Sun Sea & Tongs en Martinique
31 octobre 2009

Mathis chez son copain Aleck

A voir les photos notre loulou ne s'est pas ennuyé... Merci Mike pour ce WE et pour les photos !!
31 octobre 2009

HALLOWEEN

En ce samedi 31 octobre, ici à la Martinique pas de fête d'Halloween, ce n'est pas dans la "tradition" de la culture créole. Clémence et Romane (notre voisine) ont récolté quelques bonbons dans notre résidence.
30 octobre 2009

WEEK END SANS PAPA

Nous venons d'emmener Fred à l'aéroport pour son week-end à St MARTIN avec ses "potes" du rugby, pas de femme pour dire de ne pas boire et pas d'enfants pour dire Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Et nous ... nous restons bien sûr à la Martinique !!!!!!...
29 octobre 2009

Prêt pour le mille Sabords 2009 !!!!

Aujourd'hui ouverture du Mille Sabords au port CROUESTY .... et notre titi, 2 fois deuxième au concours de maquettes de bateaux (édition 2007, 2008) est enfin prêt cette année !!!
28 octobre 2009

Clémence à l'entrainement..

Voici le cadre où Clémence pratique la natation synchronisée... 2 entrainements par semaine pour notre championne ...lundi et jeudi de 18h00 à 20h30. Pendant les vacances pas de repos !!! stage de 3 jours (mardi, mercredi, et jeudi) de 09h00 à 12h00.
28 octobre 2009

Petit invité matinal

Petit invité dans notre salle de bain ce matin... Mathis le ramène dans son milieu naturel
26 octobre 2009

Vive les vacances !!!

Nous avons profité de ce lundi premier jour des vacances scolaire pour aller explorer des endroits méconnus...comme par exemple "Cap Macré" C'est par où Cap Macré..... on s'en approche !! voici au loin la marina du Marin Petit arrêt photo .. Le Club Méd...
24 octobre 2009

CAP 110

Situé à Anse Cafard au bout de la grande plage du Diamant Ce mémorial est dédié aux esclaves, naufragés d'un navire échoué entre le rocher du Diamant et Anse Cafard
23 octobre 2009

DINER D'AUTOMNE

Nous avons apprécié la dégustation du contenu du colis envoyé par papa maman... Point de repère de saison pour nous... Au menu.... Entrée Soupe de Giraumon Potée au chou Châtaignes grillés
21 octobre 2009

B..Z...H...

Aujourd'hui mercredi 21/10 c'était repas Breton au mess de la gendarmerie Nous étions une bonne table !!!!..les crèpes pas top top mais c'est normal par contre le cidre ...R.A.S. l'ambiance y était, il y avait un groupe de musiciens avec 2 sonneurs de...